logo  
ACCUEIL MATERNITE NOUVEAU-NES BEBES FAMILLE PORTRAIT DEROULEMENT SEANCES A PROPOS CONTACT
 
 
QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Paula, la quarantaine et heureuse maman de jumeaux, une fille et un garçon, âgés aujourd'hui de 12 ans.
Après plusieurs années d'expérience en tant que responsable marketing et communication, aujourd'hui c'est en tant que photographe que je m'épanouis.
La photo est rentrée dans ma vie il y à 14 ans. Cet art me permet d'exprimer ma créativité, ma sensibilité, mon goût pour l’esthétique et les détails.
Minutieuse, patiente et perfectionniste, c'est tout naturellement que je me suis spécialisée dans la photo de nouveau-nés car les nourrissons demandent toutes ces qualités pour être photographiés.

 

"Les photos sont nos souvenirs de demain..."

 
 
MA PHILOSOPHIE

Les photos ont le pouvoir de retracer notre histoire et de capter des instants de vie qui nous échappent au fil du temps.
C'est une des rares choses qui nous permet de visualiser le passé et que l'on peut conserver toute une vie.
C'est aussi pour cela que je suis autant attachée au papier. A l'ère du numérique, quoi de mieux que d'imprimer vos souvenirs ou de les conserver dans de jolis albums professionnels qui passeront de vos mains à ceux de vos enfants, puis à ceux de vos petits enfants.... ?

 
 

"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"  André Kertesz

 
 
 
MON STYLE

Ma vision de la photographie est avant tout artistique.
Pour cela, je privilégie les compositions épurées afin de capturer des moments uniques et naturels.
Je m’efforce à apporter du relief à mes images et privilégie les textures naturelles qui mettront en valeur chaque petit détail.
Quant à ma lumière, elle se veut, à la fois, douce et contrastée pour sublimer les essentiels de mon modèle.

A travers mes photographies, je recherche tout simplement à transcrire votre histoire sous forme d'une œuvre photographique.

 

 
 
 
 
LE STUDIO

Mon studio, d'une superficie de 80 m², se trouve au centre ville de Thionville (57), à mi-chemin entre Metz et Luxembourg.

Cet endroit me ressemble énormément. J'ai tout mis en œuvre pour que vous vous y sentiez bien,

Pendant la séance, je vous invite à vous installer confortablement dans la pièce d'accueil autour d'un thé ou d'un café. Vous pourrez aussi en profiter pour vous reposer si je photographie votre enfant,
Ne manquez pas non plus de prendre connaissance des produits complémentaires, ces supports photo professionnels ont été sélectionnés avec le plus grand soin pour sublimer vos images.

img-studio img-studio img-studio
img-studio img-studio img-studio